| Postes Vacants Professeurs & Autres | |
|
+5Rubeus Hagrid Ronald Weasley Filius Flitwick Cho Chang Albus Dumbledore 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Postes Vacants Professeurs & Autres Mer 16 Jan - 21:10 | |
| Pour avoir l'un de ses postes, demander : ou par mp, ou en répondant à la suite de se message (pour être sûr que l'un des admins le voit) ou dans votre présentation. Vous pouvez également faire des propostitions de postes, ou cours optionel non présent dans la liste suivante que nous étuidierons avant de vous transmettre notre réponse.Citation: | Légende : Croix rouge : prit / rond vert: Libre |
Citation: | Postes de Professeurs : | x Professeur de Métamorphose - Minerva McGonagall x Professeur de Sortilège et Enchantement - Filius Flitwicko Professeur de Défense contre les Force du Mal o Professeur de Botanique x Professeur de Soins aux Créatures Magiques - Rubeus Hagrido Professeur de Divinationo Professeur de Astronomie o Professeur de Potions o Professeur de Vol x Professeur d' Arithmancie - Tom Harnero Professeur d'Etude des Moldus o Professeur d' Étude des Runes o Professeur d'Histoire de la Magie x Professeur de Magie Noire - Angelina Steven
Citation: | Directeurs/trices de Maisons : | x Serpentard - Tom Harnerx Gryffondor - Minerva McGonagall x Serdaigle - Filius Flitwicko PouffsoufleCitation: | Postes de Préfets vacants: | x Une Préfète à Gryffondor | de 14ans, en 4ème ou 5ème année| - Hermione Granger o Un Préfet à Gryffondor | de 14ans, en 4ème ou 5ème année| o Un Préfet à Serpentard | de 14ans, en 4ème ou 5ème année| o Une Préfète à Serpentard | de 14ans, en 4ème ou 5ème année| o Un Préfet à Poufsouffle | de 14ans, en 4ème ou 5ème année| o Une Préfète à Poufsouffle | de 14ans, en 4ème ou 5ème année|
o Une Préfète à Serdaigle | de 14ans, en 4ème ou 5ème année| o Un Préfet à Serdaigle | de 14ans, en 4ème ou 5ème année|
o Préfète en Chef | 17ans, en 7ème année| o Préfet en Chef | 17ans, en 7ème année|
Citation: | Poste de Capitaine de Quidditch | o Capitaine de Gryffondor o Capitaine de Poufsouffle x Capitaine de Serdaigle - Cho Chang o Capitaine de Serpentard Citation: | Poste du Personnel vacants : | x Infirmière - Mme Pomfresho Garde Chasse o Bibliothécaireo Conciergeo Commerçants (Londres, Pré au Lard, Chemin de Traverse... ) o Ministre de la MagieVous pouvez aussi incarner un élève inventé ou vacant ! La paye
Les professeurs, le directeur : 500 £ Les préfets, les capitaines : 310 £ Infirmière, biliothèquaire, garde chasse, concierge : 260 £ Commerçants : 200 £ Ministre de la Magie : 500 £
Dernière édition par Albus Dumbledore le Mer 21 Mai - 20:47, édité 5 fois | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle |
| Sujet: Re: Postes Vacants Professeurs & Autres Mer 20 Fév - 4:16 | |
| Capitaine de Quidditch de Serdaigle est pris. | |
|
| |
Filius Flitwick Serdaigle |
| Sujet: Re: Postes Vacants Professeurs & Autres Lun 19 Mai - 21:12 | |
| Bonjour, est ce que je pourrais être professeur de sortilège et enchantements et directeur de serdaigle ?
Ps : j'ai déjà un programe sur un autre site, je le reprend ou j'en invente un autre. | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Postes Vacants Professeurs & Autres Lun 19 Mai - 21:15 | |
| Ben, le poste est libre alors il n'y a pas de problème =) Bienvenue parmis nous ^^ Mais n'oublie pas des postez ta présentation. | |
|
| |
Ronald Weasley Gryffondor |
Messages : 8 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 30 Localisation : Tour de Gryffondors
| Sujet: Re: Postes Vacants Professeurs & Autres Ven 23 Mai - 21:42 | |
| Je voudrais étre un Préfet à Gryffondor | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Postes Vacants Professeurs & Autres Ven 23 Mai - 22:21 | |
| Mickael, sois d'abord validé et ensuite il n'y a pas de problème ^^ Tout d'abord Ron, tu n'es pas assez actif, ton niveau de rp n'es pas assez haut donc je suis désolé mais pour le moment c'est un non déterminé. | |
|
| |
Rubeus Hagrid
| Sujet: Re: Postes Vacants Professeurs & Autres Ven 1 Aoû - 21:02 | |
| Rubeus Hagrid et professeur de soins de creatures et la !! | |
|
| |
Heaven Hurricane Admin
Messages : 62 Date d'inscription : 24/05/2008 Localisation : d'après toi ^^!
| Sujet: Re: Postes Vacants Professeurs & Autres Sam 2 Aoû - 15:17 | |
| c'est bon, tu peut le prendre n____n | |
|
| |
Sorenn Svarogsen Admin
| Sujet: Re: Postes Vacants Professeurs & Autres Sam 2 Aoû - 21:47 | |
| Le préfêt de Serpentard est toujours libre? | |
|
| |
laetis80
| Sujet: Re: Postes Vacants Professeurs & Autres Mar 19 Aoû - 19:22 | |
| Bonjour !! Puis-je être Professeur de Défense contre les Forces du Mal ? Merci d'avance, Laetis80 | |
|
| |
Heaven Hurricane Admin
Messages : 62 Date d'inscription : 24/05/2008 Localisation : d'après toi ^^!
| Sujet: Re: Postes Vacants Professeurs & Autres Mer 20 Aoû - 15:53 | |
| - soreen..je verrais peut être si tu peut être préfet. ^__^
-pis laetis..si tu ne changes pas de nom.. je ne peut pas te perendre comme professeur..il te faut un nom et un nom de famille | |
|
| |
Akiro Otori Serpentard | Modo
| Sujet: Re: Postes Vacants Professeurs & Autres Dim 24 Aoû - 10:42 | |
| j'aimerais être capitaine de l'équipe des serpentards??? | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Postes Vacants Professeurs & Autres Dim 24 Aoû - 14:34 | |
| Akiro il faudra avant qu'on te donne une réponse, envoyer un rp d'au moins 10 lignes à moi ou Heaven où tu interpreta ton personnage comme capitaine dans un match de quidditch. Tu peus faire parler d'autres joueurs. =) laetis80, si avait lu le réglement, tu aurais su que le pseudo ne devait être composé que d'un nom et d'un prénom et non de chiffres. Change ceci et aussi fais ta présentation et attend d'être répartis. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes Vacants Professeurs & Autres | |
| |
|
| |
| Postes Vacants Professeurs & Autres | |
|